bip

Présentation de la solution

La solution

L'offre COVID-19

Pendant cette période de confinement, BIP CONNECT propose trois solutions afin d'accompagner les personnes dans leurs confinements mais aussi pour leurs sécurité :

  • BIP & MOI, solution de téléassistance pour le domicile, permet de déclencher l’alerte lors d’une chute, d’un malaise ou d’une angoisse. Un interlocuteur professionnel est alors prévenu, prend contact avec la personne et demande une intervention répondant au(x) besoin(s).
  • SmartBip est un bip GPS qui sécurise les déplacements, il permet de lancer une alerte immédiate en cas de malaise, de chute ou si le porteur s’est égaré.
  • BIP&GO est une solution de téléassistance mobile sur téléphone portable facile d’utilisation et adapté aux seniors.

Leur(s) engagement(s) en temps de crise

Pendant la période de la crise sanitaire, BIP Connect offre le 1er mois de chaque solution, abonnement sans engagement.

De plus, l'Etat offre une réduction de 50% si vous êtes imposables et, le cas contraire, un crédit d’impôt.

  • BIP&MOi : 34.90€/mois -> 17.45€/mois
  • SmartBip : 19€/mois -> 9.50€/mois
  • BIP&GO : 34€/mois -> 17€/mois

Afin de profitez du 1er mois gratuit, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous/

 

L'entreprise innovante

Nom

DOMTECH - BIP Connect

Activité

Téléassistance

Dirigeant(s)

Matthieu DOMAS

Date de création

2011

Localisation

Colmar (68)

Contactez-les directement !





J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.