hakisa

Présentation de la solution

La solution

L'offre COVID-19

Pour maintenir le lien social lors du confinement, les collectivités et institutions ont la possibilité d’utiliser la technologie Hakisa durant la crise du COVID-19 afin de créer une communauté sécurisée pour leurs utilisateurs. La plateforme Ôgénie permet entre autres d’offrir :

  • une communication vidéo avec des proches ou des professionnels afin de favoriser l’échange social
  • un accès à une messagerie simplifiée permettant le partage de contenu
  • un accès à une information validée et qualifiée à distance

Grâce à l’engagement d’ENGIE et des équipes Hakisa afin de faire face à la situation actuelle, la mise en place de cette technologie peut se faire en l’espace de quelques jours seulement.

Leur(s) engagement(s) en temps de crise

En utilisant la solution Ôgénie powered by Hakisa, ENGIE se propose d’accompagner les institutions publiques et parapubliques, collectivités territoriales et Offices Publics de l’Habitat dans leur lutte contre l’isolement lors du confinement en mettant la plateforme de lien social Ôgénie gratuitement à disposition.

L'entreprise innovante

Nom

Hakisa

Activité

Hakisa propose en marque blanche une technologie numérique CEM de gestion de communautés d’intérêts et de services pour les opérateurs d’un territoire à forte responsabilité sociale

Dirigeant(s)

Eric GEHL et Olivier AUDOUZE

Date de création

2011

Localisation

Strasbourg (67)

Contactez-les directement !





J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.