KeeSeeK, startup strasbourgeoise, spécialisée dans la mise à disposition de logements meublés temporaires pour les salariés, s’est associée à wever, startup niçoise, experte en mobilité inclusive, pour créer sahmia, le Service d'Aide à l'Hébergement et à la Mobilité des Intervenants Auxiliaires
sahmia (www.sahmia.fr) est la plateforme gratuite de coordination de crise permettant aux collectivités, aux établissements de santé, aux EHPAD et aux cellules de crise de gérer et répondre de manière optimale aux besoins logistiques terrain que sont le logement et le transport des personnels soignants assurant, à ces derniers, le pouvoir d’accomplir leur mission.
Comment ?
En agrégeant, gratuitement, autour des gestionnaires de crises, toutes les offres de logements meublés temporaires et de solutions de transports à destination des acteurs clefs qui en ont besoin : soignants, établissements de santé et collectivités.
Il y a plusieurs manières de participer :
Vous êtes DRH d’établissement de santé ou personnel soignant
Vous souhaitez proposer une offre d’hébergement ou une offre de mobilité
Acte de solidarité, Marie Mahé et Thomas Côte, respectivement CEO de KeeSeeK et Wever ont souhaité que cette plateforme soit gratuitement mise à disposition des hôpitaux, ARS, libéraux pour faciliter la vie des personnels soignants qui sauvent chaque jour un grand nombre de vies.
Nom
Arkae
Activité
Arkae propose le premier agrégateur web d'emplois et d'offres de logements. Elle répond notamment aux besoins des entreprises encourageant la mobilité interne ou proposant des contrats courts.
Dirigeant(s)
Marie-Pierre Mahé
Date de création
2014
Localisation
Strasbourg (67)
Site web