verifeasy 1

Présentation de la solution

La solution

L'offre COVID-19

Un simple crédit documentaire force les exportateurs et les banques à passer plus d'une heure à examiner manuellement la conformité des documents.

Avec le Covid-19, les documents circulent mal, les paiements sont retardés pour les exportateurs, et les importateurs ne peuvent pas toujours récupérer leur marchandise.

Verifeasy connecte l'industrie avec la régulation, et permet de transformer des tâches manuelles complexes en simples actions automatisées.

Leur(s) engagement(s) en temps de crise

Verifeasy est destiné aux acteurs du commerce international : exportateurs, banques, douanes, transporteurs etc, qui utilisent des crédits documentaires, dans le cadre de leurs activités d'import/export. Pendant cette crise, Verifeasy met à disposition son expertise gratuitement auprès de ces entreprises.

En fonction des besoin,s Verfieasy pourra donner accès à ces entreprises à leur version bêta pour bénéficier plus tôt de la solution.

L'entreprise innovante

Nom

Verifeasy

Activité

Plateforme SaaS de contrôle de conformité de documents pour la supply chain et le financement du commerce international.

Dirigeant(s)

Arnaud Doly

Date de création

2018

Localisation

Strasbourg (67)

Contactez-les directement !





J'ai pris connaissance de la politique de confidentialité.